Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de nami
les aiguilles de nami
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

Yaguel plagiée

Je viens de découvrir le post de Yaguel à propos de MCI où ils ont osé plagié une de ces créations par le biais d'une certaine Marie-France Annasse. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes se permettent de "voler" des créations faites par d'autres. Qu'est-ce que ça leur apporte de faire ça, elles sont contentes car on parle d'elles, ou elle touchent de l'argent à la place des autres (en l'occurance Yaguel) ou que sais-je encore ? Pourquoi faire ça ? Je ne comprends pas.

Pour avoir une meilleure idée de ce qui s'est passé, c'est ici

Et oui, je crois encore en l'honneteté de l'espèce humaine et en l'espèce humaine tout court mais vu le comportement de beaucoup de personnes à l'heure actuelle qui n'hésite plus à faire du mal aux autres, je commence sérieusement à douter mais j'espère toujours me tromper, malheureusement plus le temps passe et plus je m'apercois que non, les gens ne pensent plus qu'à eux.

Du coup, je commence à me demander si nous devons continuer à publier nos propres créations, si les gens s'en servent en toute honneteté et amitié d'accord mais dans l'autre cas, que devons-nous faire ? Peut-être serait-il tant que les gens apprennent à reconnaître le travail des autres et surtout leur valeur. Ne perdons pas espoir peut être que les gens finiront par changer. Pour cela, je pense qu'il faut que le plus de monde possible soit au courant de l'agissement de ce magazine et de certains. Peut-être que certains prendraient alors conscience du mal qu'ils font.

Si vous avez pris le temps de lire ce post, je vous remercie et surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous et dans vos blogs. smiley_1224Plus nous en parlerons plus les choses évolueront.

Bonne création quand même et bon tricot/crochet à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité