Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de nami
les aiguilles de nami
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

Ca y est, c'est le moment !

ete1

Comme je l'avais dit précédemment, il est l'heure pour moi d'aller en clinique car je n'ai plus le choix, c'est mon dernier espoir. Tout ça car je suis tomber dans une "grave" dépression avec énormément de conséquences : "début" d'anorexie (je ne veux pas le reconnaître), insomnie et j'en passe... Malgrès le fait que je sois suivi psychiatre , et très bien même je dirai, je ne m'en sors pas donc je suis obligée de passée par la case clinique psy en espérant que j'arriverai à m'en sortir. Bon assez parler de mes petits soucis, tout ça s'était pour vous dire que le blog va être en vacances obligatoires et surement prolongées (départ mardi/retour4250_1113993564). J'espère quand même pouvoir vous donner des nouvelles de temps en temps, du moins pour vous faire voir les avancées de mes encours, si je peux continuer de tricoter ou crocheter là-bas (oh lala j'espère), c'est tout ce qu'il me reste ou presque.

Bontricot à toutes et à tous

A bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
Publicité