Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de nami
les aiguilles de nami
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

Mon petit coup de gueule !!!

Il serait temps que l'on parle un peu plus souvent sinon plus longtemps de moto car il y a des talents non reconnus notamment un Toulousain, Mike Di Meglio dont on ne parle jamais. Il est dans la catégorie 125 cm3 et est 1er au championnat du monde depuis le début de la saison ou presque. C'est vrai quoi, les gens sont toujours en train de parler des français dans les autres sports même s'ils perdent et là on a à un qui est 1er, et on n'en parle pas. Les seules fois où on entend parler de moto c'est pour la catégorie des moto GP (Valentino Rossi, Casey Stoner et les autres) et encore il faut se contenter de 15 sec, chrono en main. Il fodrait que les journalistes n'oublient pas qu'il y a 3 catégories et non 1. Pour ce soir, ils ont beaucoup parlé pendant 1 mn 20 de formule 1 et 0 de moto. nul2

D'accord la moto n'est pas un sport très reconnu en France mais si on en parlait un peu plus, les gens s'y intéresseraient surement et puis il y a beaucoup de motards ici quand même après tout !!!

d_sol_ pour ce coup de gueule mais il fallait que j'en parle, c'est peut-être mon côté toulousaine qui ressort.

Et pour finir vive Toulouse, vive Mike Di Meglio et super au stade_toulousain. J'espère que je pourrais voir la finale qui promet d'être passionnante croise_les_doigts.

Si vous avez pris le temps de lire ce post et que vous ne vous êtes pas endormie, merci beaucoup.

Bontricot à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité